école lycée privé cpegm zonta club marseille gyptis

La directrice du CPEGM, Martine Tayar, a été conviée par l’association ZONTA Club Marseille Gyptis pour présenter le célèbre cours privé de Marseille. Le ZONTA, ONG de dimension planétaire, est à la recherche dans la cité phocéenne d’une solution éducative pour des adolescentes se trouvant en détresse et qui ne peuvent intégrer un cursus scolaire public.

Après présentation des solutions pédagogiques innovantes du CPEGM par la directrice de l’établissement, le ZONTA Club Marseille Gyptis s’est montré disposé à subventionner le parcours scolaire  avec suivi et subvention chaque année d’une jeune fille soit malade, soit dys soit précoce et dont les parents ne pourraient pas suivre financièrement pour y inscrire leur enfant.

Une ère de collaboration s’ouvre donc entre l’ONG et le CPEGM qui permettra, tous les ans, à des jeunes filles au parcours heurté de se reconstruire dans une école bienveillante.

Pour toute information complémentaire

04.91.25.11.47

Votre nom*

Numéro de téléphone fixe* :

Numéro de téléphone mobile* :

Votre email*

Sujet

Votre message*

Les champs marqués d'une astérix * sont obligatoires

A lire également

cpegm-mfr
Porteuses d’un succès éducatif séculaire, les MFR, toujours en quête d’excellence pédagogique, partagent leur expérience avec le CPEGM
classe inversee
Classe inversée le chemin du succès